2019

06
Fév
2019

Bonjour à tous et toutes,

le 13 février 2019 nous reprenons après un mois de fermeture. Nous avons rechargés les batteries et les papilles. Pleins de découvertes gustatives et d’événements à prévoir pour cette année 2019.

Prenez vos agendas. Seront renouvelés cette année les soirées Vin Sky, avec Naguelann; Homards, Côte de Boeuf, Desserts, Bojo et Solidaires.

A cela, nous voulions mettre en avant les producteurs avec lesquels nous oeuvrons toute l’année. Vous retrouverez donc, leurs portraits en exposition permanente au restaurant. Ces portraits le travail de Michel Fleury, photographes et gîtes de Pleudihen-sur-Rance.

Nous allons toute au long de l’année vous proposez d’aller à la rencontre de certains de nos producteurs à travers des journées et/ou demi journées de découverte de leurs métiers.

Nouveautés de cette année 2019, nous allons sortir un peu plus de notre Cale de Mordreuc. Vous nous retrouverez sur différentes manifestation, toujours pour mettre en avant le local.

Enfin nous commençons cette année 2019, en vous annonçant que La Cale de Mordreuc est une marque déposée. En effet, nous voulions protéger ce logo réalisé par Les Rêves de Caro et continuez à nous développer sereinement et durablement. Vous retrouverez tout au long de cette année nos produits logotypés au restaurant avec des petits nouveaux.

Merci à toute et tous.

Laura, Fred et Ichem. La Cale de Mordreuc.

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire